Women’s Line d’Aqua Lung… parce que vous le valez bien !

Plongeur Magazine le 13 janvier 2013 :

Enfin une ligne de vêtements et d’accessoires conçue par et pour les femmes qui nous donne envie de renouveler notre “garde-robe” sous-marine. Nous en rêvons depuis des années, on nous l’a souvent promis, et des fois on y a cru, mais la déception à pratiquement toujours été au rendez-vous car à moins de mesurer 1m85 et de peser 50 kg toute mouillée : impossible de ne pas ressembler à un veau marin coincé dans un sac plastique dès qu’on enfile une combinaison de plongée. Sans parler de la quantité impressionnante de notre précieuse chevelure abandonnée dans le velcro de la fermeture ni de notre joli minois totalement ventousé par la bordure du masque.
http://www.plongeur.com/magazine/2013/01/13/aqualung-pour-femmes/

Aqua Lung : une gamme rien que pour les filles !

Plongée Magazine le 7 janvier 2013 :

Le diable est dans le détail et ce que femme veut, le diable le veut. Fort de ces préceptes, c’est à l’occasion du Salon de la Plongée qu’Aqua Lung dévoilera au grand public sa nouvelle gamme de matériel féminin. Un gros coup et un véritable pari. Car il ne s’agit pas de quelques produits « féminisés » à la hâte et de bricoles. Non, c’est bien une gamme entière de produits, des plus basiques aux plus techniques. Pas moins de 23 nouveautés, rien que pour elles, comme l’explique Manuel Cabrère, product manager de la marque.

http://www.plongee-mag.net/journal-des-pros/fabricantsdistributeurs/aqua-lung-tout-pour-les-filles/

Les Stars aiment la plongée … et Aqua Lung!

Actrice, Nina Dobrev est l'une des dernières célébrités à tomber amoureuse de la plongée sous-marine, et Aqua Lung ! De nombreuses célébrités, telles que Jessica Biel, ont découvert la plongée comme un moyen génial et amusant de rester en forme pendant les vacances et sont également devenus des fans de l'équipement de plongée exceptionnel d'Aqua Lung. Lire l'article complet (en anglais) sur

Shape.com.